Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

CLIMAT TENDU À LA VEILLE DE LA PRÉSIDENTIELLE AU BÉNIN : L’artiste Nel Oliver lance un appel pressant à ses compatriotes

0 550

Il n’a pas voulu attendre l’arrivée du pire avant d’apporter du sien, pour le maintien de la stabilité du climat politique, face aux langues qui se délient déjà, à quelques semaines de l’élection présidentielle d’avril prochain dans son pays, le Bénin.
De son vrai nom, Olivier Ahounou et “Nel Oliver” (73 ans) pour ses fans, l’icône de la musique d’origine béninoise qui a gravé son nom dans l’histoire d’Afrique et du monde dans les années 80′, en chantant pour l’abolition de l’apatridie qui avait occasionné des milliers de morts en Afrique du Sud, s’est adressé à ses compatriotes, en quelques mots.
Lisez plutôt.

LIRE AUSSI :  Subvention des Béninois en soutien aux Écureuils en Egypte : Pourquoi contrairement au communiqué, les ayant-droit ne seront payés qu’après la CAN ? (En difficulté, des supporters contraints de quitter l'Egypte ce jour et demain)

<< ... Béninoises, Béninois, cher Compatriotes d'ici et d'ailleurs, L'heure est grave et pourtant, l'heure est à la sérénité. Nous devons plus que jamais rester focalisés sur l'esprit de la Conférence Nationale de Février 1990. Cultivons la Paix et la Tolérance. Que le respect du Droit à la Différence devienne notre credo afin que règne la Paix sur notre beau pays. Que Dieu bénisse le Bénin. Nel Oliver #NonalaViolence #OuialaPaix #HymnealaConférenceNationale ... >>

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend