Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

CITÉ PARMI LES 50 PERSONNALITÉS AYANT MARQUÉ LE BÉNIN EN 2020 : Voici comment le Chef du 8è Arrondissement de Cotonou, ALAIN COSSI GBAGUIDI s’est révélé

0 324

Au nombre des 13 chefs d’arrondissements que compte la ville de Cotonou, celui du 8è, Alain Cossi Gbaguidi a été révélé comme le plus actif et productif en 2020. Homme de vision, d’actions et de défis, le grand artisan de développement s’est forgé sa propre réputation. Déterminé et concret, le Chef du 8è arrondissement de Cotonou a explosé les compteurs avec plusieurs réalisations acclamées non-seulement par les populations, mais par son autorité de tutelle, le Maire Luc Atrokpo dont il a d’ailleurs reçu une note de félicitations.

Quant au Président de la République Patrice Talon lui-même, c’est au détour d’une visite de chantiers, en dehors des nombreux retours positifs qu’il avait régulièrement reçus, qu’il a touché du doigt les nombreuses preuves de popularité de ce Chef d’arrondissement.

LIRE AUSSI :  Conseil des Ministres : L'essentiel des 11 décisions prises par le gouvernement béninois ce mercredi

Réfection des locaux du siège de l’arrondissement sur fonds propres ; ouverture des tranchées pour lutter contre l’inondation ; éclairage des contrées par des lampadaires ; réfection, constructions ; reconstruction des modules de classes et même de toute une école : le tout, grâce aux appuis de ses partenaires, sans attendre le financement ni de la mairie, ni du pouvoir central.

En 2020, l’homme qui est classé parmi les 50 personnalités les plus influentes de l’UEMOA a confirmé sa forte popularité et son audience dans la ville métropole.

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend