Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

CINÉMA/ « Madame… Monsieur » : Cette série camerounaise du moment qui emballe à grand flot, des milliers de cinéphiles !

0 917

Long métrage réalisé et produit au pays de Paul Biya (Cameroun) par l’acteur, producteur et réalisateur Ebénézer Kepombia alias Mitoumba sous la coupole de « Chambeny Entertainment », une série cinématographique d’envergure est en plein dans la sagacité sur les écrans de la chaîne A+ du bouquet CANAL+, depuis février 2021. Son titre, « Madame… Monsieur ».
Si la première saison avait laissé un goût d’inachevé, la 2è saison qui bât son plein depuis juin dernier, fait jouir des milliers d’accrocs du 7ème art d’ici et d’ailleurs et révèle en grand, d’incroyables talents qui inspirent professionnalisme et fierté.

LIRE AUSSI :  BÉNIN SHOWBIZ AWARDS 2021 : Sacré meilleur artiste de l'année, GG Lapino remporte un terrain loti d'une valeur de 5 millions de FCfa offert par GESCIA-Bénin Sarl

Tantôt doucereuses, tantôt pimentées, les riches et impressionnantes scènes de la saison 2 de la série « Madame… Monsieur » sont toute une retranscription de la vie quotidienne des ménages instables au sein de la société camerounaise et celle africaine. Mieux, « Madame Monsieur » dévoile sans réserve, les faits et salissures qui émanent des couples à contraste, permanemment avides de bonheur.Intrigues, jalousie, méchanceté, drames, crimes, traîtrise, trahison, vengeance, infidélité, cruauté, adultère et puis quoi encore ? En tout cas, les principaux acteurs tels que Piwolé, Passy, Carine, Austin, Kim, Julien, Bill, Sophie, Paul, Mr et Mme M’Barga (Hélène) continuent de réussir à faire saliver tout un continent, à travers une production révolutionnaire signée Ebénézer Kepombia alias Mitoumba.
Chapeau !

LIRE AUSSI :  Victime d'un AVC et paralysé suite à une chute alors qu'il était en pleine prestation : Un artiste Béninois bloqué au CNHU de Cotonou, pour non-paiement d'une facture de plus d'1 Million F CFA 👉🏾Il lance à nouveau, un SOS au Ministre du Tourisme et de la Culture

On y revient.

✍🏾Loth HOUSSOU, La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend