Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Charlotte Dipanda à Cotonou : Son spectacle repoussé au dimanche 22 mai 2022 à 14h, dans la salle Baobab du Novotel hôtel

0 892

Annoncée en grand et précédemment prévu pour ce samedi 21 mai 2022, la 7è édition du Gala du Style Africain, grand événement de mode qui a fait déplacer Charlotte Dipanda pour la première fois à Cotonou, a été repoussé au dimanche 22 mai. La grande messe de la mode aura lieu dans la salle Baobab du Novotel hôtel de Cotonou, à partir de 14 heures.

La décision de report de la soirée a été prise, suite aux désagréments occasionnés par les mauvaises conditions climatiques de ce samedi 21 mai. Tout en présentant ses sincères excuses au public béninois, le comité d’organisation coiffée par Maureen Kim Cotonou et Luxe+, rassure du déroulement d’un événement exceptionnel qui sera à la hauteur de ses expérances.

Pour rappel, la guest star Charlotte Dipanda, Emy Dany Bassong, Carmen Sama, Joel-Jo’arts et plusieurs autres invités de marque, sont déjà à Cotonou, pour le show mémorable.

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...