Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

“C’est totalement faux !”: Quand Mbappé clôt le débat sur les rumeurs liées à son départ du PSG en janvier 2023

0 360

Après la difficile victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille au Parc des Princes (1-0), dimanche soir lors de la 11e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a clôt les débats sur son futur avec le club de la capitale.

Resté jusque-là muet, Kylian Mbappé est enfin sorti du silence sur les rumeurs de départ. Dimanche soir, à l’issue du succès décroché par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (1-0, 11e journée de Ligue 1), l’attaquant français n’a pas échappé à la question de son avenir avec le club de la capitale française. Faut-il rappeler que selon le journal Le Parisien, le champion du monde 2018 aurait demandé à quitter l’effectif parisien dès le mois de janvier 2023. En zone mixte, dans les couloirs du Parc des Princes, l’ancien Monégasque a balayé d’un revers de la main l’information, dévoilée avant la rencontre de Ligue des champions contre le Benfica Lisbonne (1-1).

“C’est totalement faux ! ”

“Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. Je n’ai pas compris l’information qui est sortie le jour du match. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin. J’ai été choqué comme tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, mais pas du tout. J’étais à la sieste. Mon entourage était au match de mon petit frère. Toutes les personnes qui s’occupent de moi n’étaient pas là. On est tombés des nues quand on l’a appris. Il faut faire avec. Il y avait un match à jouer. C’est totalement faux. Je suis très content”, a clarifié l’ancien Monégasque, qui avait prolongé en mai dernier son contrat jusqu’en juin 2025.

Outre le Real Madrid, plusieurs formations de Premier League surveilleraient la situation du natif de Bondy, parmi lesquelles Liverpool et Chelsea. Depuis le début de la saison 2022-2023, Kylian Mbappé a marqué 12 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues, dont 8 buts en 10 rencontres de Ligue 1.

Loading...