Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« C’est ma manière de rendre grâce à Allah notre Dieu » : L’He Atao Hinnouho à la cérémonie de remise d’attestations de fin d’apprentissage du Saint Coran de l’école « Darou Salam » de Avotrou Ayimondodé

0 2 409

✍🏾Loth HOUSSOU

De retour au Bénin fin juillet 2023 après six (6) ans d’exil politico-sanitaire et accueilli avec grosse ferveur par des milliers de citoyens de Cotonou, l’honorable Mohamed Taofick Atao Hinnouho a déjà honoré plusieurs événements et sollicitations dans diverses localités du Bénin. Au nombre de ces sorties publiques, des cérémonies de remise d’attestations de fin de lecture du coran, rehaussées par la présence et le soutien financier du président de l’ex-parti RESOATAO fondu dans le parti « Bloc Républicain ».

Hble Atao Hinnouho

Prenant la parole le dimanche 11 février 2024 aux côtés de la dizaine de récipiendaires de l’école coranique « Darou salam » de Avotrou Ayimondodé, Atao Hinnouho a dévoilé la véritable motivation de ses soutiens.

Atao Hinnouho au milieu des récipiendaires

« Je salue la communauté islamique de Cotonou. Grande est ma joie de me retrouver parmi vous aujourd’hui. Je suis fier d’être parmi vous aujourd’hui. Beaucoup vont se demander pourquoi il est toujours là quand il s’agit des « Wolima », les cérémonies de remise d’attestations de fin d’apprentissage du Saint Coran. Mes chers compatriotes, mes chers fidèles islamiques, c’est ma manière de rendre grâce à Allah notre Dieu…», fait-il savoir.

L’He Atao Hinnouho et le responsable de la mosquée

Pour rappel, l’honorable Atao Hinnouho a soutenu la cérémonie de remise d’attestations de fin d’apprentissage du Saint Coran par l’école coranique « Toricot Lejanath » d’Agbodjèdo déroulée dans les locaux de l’ancien siège du 3è arrondissement de Cotonou le 27 janvier 2024.
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X