Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

CENA : Voici les 05 partis politiques qui prendront part aux élections communales le 17 Mai 2020 au Bénin

0 8 385
CENA

Voici les 05 partis politiques qui prendront part aux élections communales le 17 Mai 2020 au Bénin
Publié le 30 Mars 2020 à 20h 20′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos

Emmanuel Tiando, pdt de la CENA

Après la délivrance des Récépissés provisoires à 08 partis politiques il y a quelques jours, la CENA vient de dévoiler les noms des partis politiques retenus pour prendre part aux communales du 17 mai 2020.
Au nombre de cinq (05), il s’agit du Bloc Républicain(BR), Union Progressiste (UP), Force Cauris pour un Bénin Émergeant (FCBE), Parti du Renouveau Démocratique (PRD) et l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN).
Les 03 autres partis politiques à savoir FCDB, PER et MOELE-BENIN ne pourront pas être au rendez-vous pour des raisons défaut de pièces au niveau de certains candidats de leurs partis politiques.
On y revient.
…… Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Candidat dans le 3è arr. de Cotonou : Julien Oussa AHOUNOU, le noyau des ressortissants Toffins à Cotonou, pour une victoire écrasante de l’Union Progressiste

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend