Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Célébration du 1er anniversaire du « 236 Night Club » : Le Pdg Carlos Aguessy et Sagbohan Danialou ont tenu le grand pari

0 171
Célébration du 1er anniversaire du « 236 Night Club »

Le Pdg Carlos Aguessy et Sagbohan Danialou ont tenu le grand pari
Publié le 22 Août 2019 à 17h 40
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Soirée de ouf vendredi 16 août dernier au 236 Night Club.
Ouvert pour la première fois de son histoire le 16 août 2018, le 236 Night Club, connue dans le registre des coins de divertissements les plus huppés de Cotonou, a marqué avec faste, sa première année d’existence.

A travers une soirée spéciale animée par l’homme orchestre Sagbohan Danialou sous la houlette du propriétaire des lieux, Carlos Wilfred AGUESSY, les dizaines de personnes qui ont fait le déplacement ont savouré avec ferveur le spectacle live, autour des bouteilles, en compagnie de leurs amis ou proches.

Plus que espéré, Sagbohan Danialou et son orchestre ont enflammé les locaux situés dans la rue de la librairie Notre Dame, en face de la cimenterie « Le Bouclier ». Ceci, avec un répertoire endiablé composé de chansons telles que : « Djidjoho », « Gbèto vivi », « Zémihin », « Séyi », « Commerce triangulaire », « Oripipi », « Djo assoutché do », « Amon noudé ».

De façon progressive, l’homme orchestre s’est encore démontré plus virtuose en faisant transpirer tout le monde, malgré la climatisation très forte dans la salle. Et puis vint enfin l’ultime et émouvant instant qui matérialise la célébration : la coupure du prestigieux gâteau.

Dans la posture d’un père à l’endroit de son fils, le chantre Sagbohan Danialou, côte à côte avec le promoteur Carlos Aguessy, tient le micro, fredonne une chanson de prière en la faveur de ce dernier, puis entonne le populaire elle refrain « Happy Birthday » pour couper le gâteau.

Rappelons que plusieurs mécènes du showbiz tel que Joël Kpadjouda ont soutenu l’événement, à travers leur présence.

Le rendez-vous est donc pris pour Août 2020, date d’une célébration encore plus grandiose du 236 Night Club.





LIRE AUSSI :  Mise en circulation prochaine de la monnaie ECO : Ces non-dits qui entretiennent le flou et sèment le doute autour des avantages annoncés

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend