Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Célébration de l’an 04 de « La Cité des Couronnes » : Princesse Dossi distingue les 06 membres les plus influents de son fan club

0 97
Célébration de l’an 04 de « La Cité des Couronnes »
Princesse Dossi distingue les 06 membres les plus influents de son fan club
Publié le 05 Août 2019 à 23h 00
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE


A travers un acte fort et exemplaire, l’artiste chanteuse compositrice et interprète, Princesse Dossi ravive la flamme de sa carrière. C’est par l’entremise de la célébration du 4è anniversaire de son fan club intitulé « La Cité des Couronnes », dans les locaux de « Winner Club », un complexe de bar-restaurant situé à Atrokpokodji, le samedi 03 août 2019.
Historique et annuelle soirée de retrouvailles entre les membres dudit fan club, la protégée de « Superman productions » a fait révéler les membres les plus influents cette année. Il s’agit de ceux qui ont réussi à garder la mèche de la promotion de la vedette très active, à travers l’animation des différentes plateformes mises en vogue sur la toile.
Au nombre de six (06), ils ont été célébrés devant des centaines de figures acquises derrière l’artiste Princesse Dossi qui demeure une marque non négligeable dans le giron des valeurs du showbiz béninois et d’Afrique de l’Ouest. A l’honneur, Maître Rabi Tan, Estelle Houngbadji, Eric Tohoubi alias Mavish, Pierre Boutokpo le PDG du bar-motel Gbokouchan, Landry Hètchili et Gédéon Allohou. A tour de rôle, ils ont reçu chacun, une distinction honorifique, la véritable récompense qui consacre les efforts quotidiens fournis pour propulser davantage la carrière de Edwige Gbeffè, alias ‘’Princesse Dossi’’.
Plusieurs autres grandes figures et mécènes du showbiz, aussi membres du fan club « La Cité des Couronnes » avaient rehaussé la soirée de leur présence. Entre autres, le secrétaire général de l’AMACAB Auguste Amoussou, le promoteur des lieux qui a accueilli la soirée Simon Hounyèva, Docteur Victor Alanonto, l’opérateur économique Euloge Adounsiba, le parrain Touss de l’Or, Ramani 3.000 Euros, le producteur Patrick Azonvè.
Les regards sont désormais tournés vers la prochaine édition, pour une célébration encore plus festive de ce fan club d’artiste qui se retrouve parmi les meilleurs au Bénin.
 Voir album photos du déroulement de la soirée:











LIRE AUSSI :  BÉNIN RETRO 2020 : Directeur de la Communication de la présidence, comment WILFRIED LEANDRE HOUNGBEDJI a marqué son pays l'année écoulée...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend