Tempête Infos
Tempête Infos

Célébration de la Fête des Pères : « Papa Chigan », retour sur la 3è édition de l’événement qui honore les papas au Bénin

1 277

✍🏾Loth HOUSSOU

Le samedi 15 juin 2024, la salle des fêtes « Majestic » de Cadjèhoun (Cotonou) a servi de cadre à un événement honorifique d’envergure. Initiée et organisée par la styliste modéliste Laurence Aguiar, fondatrice de la marque vestimentaire « 3A Créations« , il s’agit de la 3è édition de « Papa Chigan« , une soirée dédiée pour célébrer et honorer les papas au Bénin, dans le cadre de la célébration de la « Fête des Pères ». Ceci, comme l’indique si bien l’objectif : « toucher les pères, les célébrer et les valoriser à leurs juste valeurs, ces héros de nos vies ».

Déroulée pendant quatre (4) heures d’horloge, la soirée a été meublée par un riche menu concocté à la hauteur de son envergure. Des cadeaux surprise jusqu’à la danse, en passant par des animations musicales assurées par un orchestre, des prestations d’artistes musiciens et humoristes, un défilé de mode, un dîner, la 3è édition de « Papa Chigan » a réussi à marquer avec faste les géniteurs présents, avec à la clé, tout le coffret de gestes de reconnaissance pour leur rendre un hommage mérité.

Laurence Aguiar, promotrice de l’événement Papa Chigan, entourée des mannequins

Forte de son talent et riche expérience dans le domaine de la couture, la promotrice de l’événement, Laurence Aguiar, fondatrice de la marque vestimentaire « 3A Créations« , a donné une touche originale à la soirée, en révélant son savoir-faire, à travers un défilé de mode assuré par 12 mannequins professionnels. Ils ont défilé dans des tenues de ville et de travail.
Une collection baptisée « Sènan » qui signifie, « Le destin a donné » appréciée par l’assistance.

Pour rappel, une tenue de ladite collection vendue à l’américaine a permis de soutenir l’initiative et surtout, de gratifier le participant ayant le plus misé pendant la collecte de fonds. Les regards sont ainsi tournés vers l’année 2025, pour une 4è édition de « Papa Chigan », qui annonce un contenu exceptionnel, pour célébrer davantage les papas au Bénin.

📞CONTACT 3A CRÉATIONS : +229 95194858

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X