Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Cartes d’Invitations distribuées, programme entier rendu public, préparatifs au point, … : Voici comment feu Albert Tévoédjrè voulait célébrer ses 90 ans ce week-end

0 3 578
Loin d’être uniquement une simple perte pour les fils et filles d’origine béninoise vivant ici et ailleurs, le décès du patriarche Albert Tévoédjrè survenu hier mercredi 06 novembre 2019 est une véritable averse qui a transformé toute une réjouissance programmée en célébration de deuil. En effet, à l’occasion de ses 90 ans, le « Renard de Djèrègbé », avait, grâce à la contribution de certaines figures, programmé une célébration digne du nom.
 
Objectif, rendre grâce à l’Eternel pour 90 années de vie souhaitée autour des activités de réflexion et de réjouissance entre connaissances et amis.
Conférence publique ; Action de grâce ; Déjeuner, animations culturelle, visite, remise de cadeau au Professeur Albert Tévoédjrè, prière œcuménique, photo de famille, etc. Tout était déjà programmé pour ce samedi 09 et dimanche 10 novembre 2019 dans les locaux de la Maison Africaine de la Paix sise à Adjati à Adjarra.
Mais hélas ! Et comme le dirait l’autre, la mort est venue tout gâcher. Tout le programme concocté a été foutu en l’air et toutes les personnes conviées auparavant pour venir se réjouir aux côtés du patriarche Albert Tévoédjrè n’auront qu’à s’apprêter pour assister à ses obsèques, dont la date reste encore inconnue.

 

Comme quoi, c’est Dieu seul qui sait de quoi demain sera fait. Avis donc à nous les humains encore vivants.
 
 
 
 
LIRE AUSSI :  Carnet noir /Âgé de 87 ans : Qui est Thomas BOYA, le promoteur de la radio CAPP FM décédé hier dimanche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend