Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

CARNET NOIR/PREMIER PRODUCTEUR DU GROUPE “LA PANTHÈRE NOIRE” : Placide Adolphe Chékpo, est décédé ce lundi 👉🏾Ce qu’il faut retenir de l’homme

0 1 417

L’homme qui a entièrement financé l’enregistrement, la sortie et la promotion du tout premier album au titre phare “Bamba loki” du groupe “La Panthère Noire”, Placide Adolphe Euloge CHÉKPO, est décédé ce lundi 30 août 2021.
Âgé de 63 ans (né le 11 Fév. 1958), ce professeur certifié de Sciences Physiques et Chimiques, véritable passionné de la musique, surtout avec son talent d’instrumentiste professionnel, a marqué le monde du showbiz béninois, au cours des années 1990.Père de 04 enfants, il était affectueusement appelé “Jata, Jamais en arrière, Toujours en avant” par ses élèves, un surnom qui est resté collé à sa personne durant toute sa vie.
Professeur réflexologue, Placide Adolphe Euloge CHÉKPO fut également le promoteur de plusieurs centres de réflexologie plantaire, un autre univers où il a beaucoup donné du sien pour le bonheur des milliers de Béninois, surtout avec son ONG BEA+ (Bien-Être Autrement Plus).

LIRE AUSSI :  NÉCROLOGIE : DJ Arafat, Yves Sèdjro et Gnonnas Pédro, flash sur ces 03 artistes décédés un 12 Août

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend