Carnet Noir : Le célèbre animateur Venir Venance est décédé

3 592

De son vrai nom Venance Bokossa, le célèbre animateur radio plus connu sous le sobriquet « Venir Venance« , n’est plus. Il est décédé des suites d’une maladie, apprend La Tempête Infos, de sources concordantes ce vendredi 21 juillet 2023. Patron de l’agence « Idéal Communications », c’était l’un des animateurs les plus réputés qui avaient réinventé l’animation radiophonique au Bénin dans les années 2000.

Venir Venance

C’était notamment à travers « Guiri-Guiri show« , une émission nocturne adulée par les Béninois sur la radio Golfe Fm, où on pouvait entendre des slogans aussi drôles qu’accrochants à couper le souffle tels que : « É poussé bébé…!!!… An sé Gbiiii !!!! An sé Gbo…!!! »

Professionnel des médias bon teint, Venance Bokossa fut également le responsable qui avait dirigé la cellule de communication de l’ex-Maire Patrice Hounsou-Guèdè, sous le régime défunt (Boni Yayi).
Récemment, il avait lancé un nouveau projet d’animation radiophonique en avril 2022, à travers d’autres émissions sur une plate-forme digitale, mais qui n’a pas fait long feu.
La rédaction du quotidien La Tempête Infos présente ses condoléances aux familles éplorées d’un aîné dans le monde des professionnels des médias qui réussi à s’affirmer avec tact.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.