Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Carnet noir : François Yovo, un autre journaliste Béninois meurt ce samedi 20 août 2022, deux semaines après Geoffroy Mensah

0 702

Encore un nouveau deuil au sein de la corporation des journalistes Béninois. Deux semaines après le décès de Geoffroy Mensah, François Yovo, le directeur de publication du Journal « Libération », est décédé ce samedi 20 août 2022. Très malade depuis plusieurs mois, il était hospitalisé au Centre national des hospitaliers universitaires CNHU de Cotonou, lieu où il est passé de vie à trépas tôt dans la matinée de ce samedi.

Le journaliste François Yovo n’est plus

Ex-directeur de plusieurs organes de presse

Ses récentes apparitions remontent aux assemblées organisées par le Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel (Cnpa-Bénin). Avant d’être directeur de publication de Libération, il fut rédacteur en chef du Journal l’Indépendant dans les années 2000, puis directeur de publication de Sagesse Info.

Pour rappel, le 04 août 2022, la corporation de la presse béninoise avait perdu Geoffroy Mensah, en fonction à Canal3, au poste de Directeur régional de l’antenne Mono-Couffo.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...