Tempête Infos
Tempête Infos

Carnet noir : Décès de Razack Babatundé Olofindji, PDG de « l’imprimerie Tundé » et de « Tundé Motors » ce dimanche

4 174

Razack Babatundé Olofindji, 68 ans, président directeur général du groupe Tundé n’est plus. Il est décédé ce dimanche 25 août 2024, des suites d’une période de maladie à Cotonou.

Patron de plusieurs entreprises de renommée telles que « l’Imprimerie Tundé », spécialisée dans la fabrication des « cahiers papillon » et de manuels scolaires, « Tundé Motors » spécialisée dans la vente de véhicules neuves, de « Tundé Transports », il était l’un des plus puissants opérateurs économiques du Bénin pendant plus de deux (2) décennies.

Razack Olofindji Tundé, PDG du groupe Tundé décédé

Très influent dans la sphère politique à l’époque, Razack Babatundé Olofindji était l’un des grands soutiens qui ont milité pour l’arrivée au pouvoir de l’ex-président de la République, Boni Yayi en 2006. Mais malheureusement, ses affaires ont chuté courant 2016. Et pour cause, l’homme d’affaires originaire de Kétou (département du Plateau) avait été accusé de falsification d’attestation fiscale. Plus qu’un gros coup de massue sur la vie de ses entreprises, il avait carrément disparu des radars, après une sortie médiatique suite aux accusations à son encontre.
Pour le moment, les causes, les circonstances de son décès et la date de ses obsèques ne sont pas encore dévoilées.
Plus de détails à venir.

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X