Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Candidate N°10 du concours « DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE » : Zoom sur Hillary POGNON, une beauté envoûtante aux éclats féeriques

0 134
Candidate N°10 du concours « DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE »
Zoom sur Hillary POGNON, une beauté envoûtante aux éclats féeriques
Publié le 19 Déc. 2019 à 18h 30’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 

Hillary Gloria Pognon, Candidate N°10


Une taille impressionnante ; un teint limpidement clair, une chevelure brune et éclatante ; des yeux suffisamment lumineux ; une physionomie et une peau merveilleusement scintillantes, avec à la clé, une corpulence digne d’un mannequin recherché …
Les qualités des différentes matières que dame Nature a exploitées pour bâtir le corps de la jeune demoiselle Hillary Pognon sont extraordinaires et épatantes.
Vue de face, de derrière ou encore de profil, on aperçoit la silhouette d’une jeune demoiselle fraîche qui met en extase une élégance éblouissante et fascinante. Tant chaque partie de son corps oriente la pensée directement vers des qualités indiscutables : une attrayance démesurée et excitante.
De nationalité Béninoise, Hillary Gloria, candidate N°10 à la 3è saison du grand concours de beauté et de télé-réalité « DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE », la digne fille de la famille Pognonoriginaire de Djègbadji a été créée pour être admirée. Car pour bâtir son corps, Dieu avait su mettre tous les soins et garnitures aussi ordinaires qu’extraordinaires.

Avec ses nombreuses potentialités seulement à l’âge de 22 ans, elle est sans doute, en passe de gagner avec glamour, le précieux miroir d’or destinée à la reine de beauté de la saison 3 de cette compétition qui prend l’allure d’un événement continental.

Cap sur les caractéristiques d’une femme aux allures imposantes
Hormis la splendeur physique exceptionnelle dont le créateur lui a fait montre, la jeune demoiselle qui étudie en « Négociation et Communication multimédia » est dotée d’un mindset bien forgé pour refléter un leader accompli, une véritable self-made-wooman. Rêveuse, ambitieuse et porteuse d’une vision futuriste pour mieux sceller le sort d’un avenir radieux, elle envisage intégrer le monde des entrepreneurs. Mais pas pour n’être que chef ! Plutôt pour mieux exprimer ses potentialités et suffisamment développer ses idées, ses dons et ses connaissances.
Femme battante, elle est déterminée à ne jamais s’avouer vaincue. La réussite ou rien ! « … Même si on est parfois obligé de faire roder ses expériences par des échecs de la vie », avoue-t-elle.
Comme idéal recommandé pour une vie harmonieuse, Hillary Pognon est une femme dont la vision est encrée sur un esprit rigoureusement positif ; ennemie jurée des endroits tristes et une vraie accroc des fréquentations qui inspirent bonheur, joie de vivre et lueur d’espoir.
A suivre …

Rendez-vous dans notre prochaine publication, pour aborder ses valeurs culturelles, défis et visions.

LIRE AUSSI :  Communales 2020 au Bénin : Les électeurs autorisés à voter avec ou sans la carte LÉPI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend