Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Candidat dans le 3è arr. de Cotonou : Julien Oussa AHOUNOU, le noyau des ressortissants Toffins à Cotonou, pour une victoire écrasante de l’Union Progressiste

0 2 326

Initiateur et fondateur de la fête identitaire « Toffin Xwé » qui sera à sa 6è édition cette année 2020, Julien Oussa AHOUNOU en est l’actuel coordonnateur, depuis 2019. Ceci, pour un mandat de 03 ans renouvelable une fois. Un grand atout qui permet à l’opérateur économique résidant à Agbato (2è quartier le plus peuplé du 3è arrondissement de Cotonou) de conquérir et de garantir des milliers de voix, au profit de son parti politique, l’Union Progressiste, au soir du 17 mai prochain.

5è titulaire sur la liste, Julien Oussa Ahounou n’a pas hérité d’un positionnement sur la liste des « baobabs » par hasard. Il est président d’un grand mouvement politique dénommé « Mouvement pour une Nouvelle Vision » (MNV) créé en 2008, l’escalier qui l’a propulsé au sein du parti FCBE où il a milité pendant plusieurs années, avant de faire son adhésion au sein de l’Union Progressiste, en tant que membre fondateur.

Aujourd’hui, avec tact, il maintient le cap dans le combat qu’il a enclenché depuis plusieurs mois : réussir à mobiliser les milliers de « toffins » résidant dans tous les quartiers de Cotonou, plus précisément ceux du 3è arrondissement, pour garantir les 5è sièges au profit du l’Union Progressiste, dans le 3è arrondissement de Cotonou.
We wait and see.

Loading...
X