Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Alors que la Côte d’Ivoire, pays organisateur avait été humiliée par la Guinée équatoriale (4-0) lors du 3è match de poule, un certain sélectionneur adjoint Emerse Faé qui a pris les commandes après la démission du principal sélectionneur Jean-Louis Gasset, réussit un incroyable exploit. Repêchée et qualifiée pour les 8è de finale grâce à la victoire du Maroc lors du 3è match de poule, la Côte d’Ivoire récupérée par l’entraîneur Ivoirien Emerse Faé remporte la compétition, trois semaines plus tard.
Ceci, en battant à tour de rôle, le Sénégal de Sadio Mané, le champion en titre en 8è de finale, le Mali en quart de finale, la République Démocratique du Congo en demi-finale, puis le géant Nigeria de Victor Osimhen en finale, alors que cette même équipe l’avait battue lors du 2è match de poule (1-0).
Un véritable exploit réalisé par l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire coachée par le sélectionneur Emerse Faé qui a su remettre les pendules à l’heure où et comment il le fallait pour le sacre de ses poulains éléphants.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.