Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

CAN 2023 : Le Nigeria et l’Égypte ratent leurs entames et finissent par des matchs nuls

0 569

✍🏾Loth HOUSSOU

Les Super Eagles du Nigeria ont été tenus en échec par la Guinée Équatoriale (1-1) ce dimanche 14 janvier 2024, lors du 2è match de la poule A, dans le cadre de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui a démarré samedi 13 janvier en Côte d’Ivoire. Alors qu’ils étaient favoris sur les papiers, les coéquipiers de Victor Osimhen n’ont pas pu convaincre durant les 90 minutes de jeu.Mieux, ils se sont fait peur en encaissant en premier. Le but est signé Iban Salvador à la 36è minute de jeu, avant que l’attaquant napolitain Victor Osimhen n’égalise deux minutes après (38è).

Dans cette poule A, la Côte d’Ivoire garde sa première place (3 points +2), devant la Guinée Équatoriale 1 point +0) et le Nigeria (1point +0), tandis que le Guinée Bissau ferme la manche (4è, 0 point -3).

Après le nul entre le Nigeria et la Guinée Équatoriale dans le groupe A ce dimanche 14 janvier, l’Égypte qui avait pourtant bien démarré la rencontre en marquant le premier but à la 3è minute face au Mozambique, a été finalement rattrapée, renversée avant de revenir au score (2-2) à la 91è minute de jeu.

Toujours dans le groupe B, le Ghana va affronter le Cap-Vert ce dimanche 14 janvier 2024 à 20h (GMT).
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X