Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Campagne pour les législatives de 2023 : Le parti « Les Démocrates » dénonce un trafic d’influence et d’intimidation du préfet de l’Atlantique

0 2 441

Communiqué

Le Parti Les Démocrates communique:
Il nous parvient de sources concordantes et de façon insistante, que Monsieur Jean-Claude Codjia, Préfet de l’Atlantique s’est invité, sur fond de trafic d’influence et d’intimidation, dans la campagne électorale des législatives du dimanche 8 janvier dans le dessein de démobiliser les militants et sympathisants du Parti « Les Démocrates » au profit des Partis politiques de la rupture.

Nous regrettons très profondément ces agissements déloyaux et illégaux qui sont de nature à hypothéquer le déroulement pacifique du processus électoral, la liberté de choix, la sincérité du verdict et invitons instamment l’auteur de cette perfidie polico-insttutionnelle et ses commanditaires à renouer avec l’éthique admirative et les exigences démocratiques telles que disposées selon les normes réglementaires de notre pays

Nous saluons le courage des militants et sympathisants du Parti « Les Démocrates » qui, malgré tout, résistent imperturbablement aux chantages et aux menaces des manipulateurs, pour tenir bon dans le sillon du combat pour la restauration de notre démocratie.

Le parti « Les Démocrates » se félicite du réveil patriotique du peuple béninois en marche vers la reconquête de son parlement à travers un resserrement de rangs de plus en plus massif aux côtés du Parti du peuple.

Nous exhortons les uns et les autres à rester solidairement mobilisés, dans la paix et la sérénité, pour des législatives totalement inclusives et pacifiques, équitables et transparentes.

Au soir du dimanche 8 janvier prochain, le peuple, dans sa souveraineté, tranchera et son verdict s’imposera. Le parti « Les Démocrates » en porte la caution et chacun doit y mettre du sien dans l’intérêt supérieur du peuple béninois et de sa démocratie.

Le Président

Éric Houndété

➖➖➖➖➖

Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...