Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Campagne électorale pour la présidentielle au Togo : Déjà plusieurs morts et des dizaines de blessés graves !

0 6 339
Campagne électorale pour la présidentielle au Togo
Déjà plusieurs morts et des dizaines de blessés graves !
Publié le 10 Fév. 2020 à 19h 50’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 

Image d’un mini-bus accidenté il y a quelques mois au Togo

Prévue pour le samedi 22 février prochain, l’élection présidentielle au Togo est déjà entrée dans sa phase finale, avec la campagne électorale qui bat son plein depuis le jeudi 06 février dernier. Seulement, à peine démarrée qu’on enregistre déjà des pertes en vie humaine.  
En partance pour un géant meeting du candidat du parti Union pour la République (UNIR)Faure Gnassigbé hier dimanche 09 février 2020, trois (03) jeunes lycéens ont trouvé la mort dans un accident de circulation.
Au nombre de 48 à être à bord d’un mini-bus de 15 places, les uns à l’intérieur et les autres assis sur le toit du mini-bus, scandant des slogans de victoire à la cause de leur candidat, les victimes, tous des lycéens se sont vus renverser dans un ravin. Le drame s’est produit sur la route de Pagouda-Kétao, près du village de Tchikawa, préfecture de la Binah au Togo.
En dehors des 03 cas de décès, 20 autres jeunes sont gravement blessés et reçoivent des soins intensifs au Centre hospitalier préfectoral (CHP) de Pagouda, rapporte le site Togotribune.com. Comme celà peut se faire comprendre, il s’agit d’une énorme surcharge curieusement tolérée par le conducteur du véhicule.

Pour rappel, sept (07) candidats sont en course pour la conquête du fauteuil présidentiel au Togo dont Faure Gnassigbé qui, lui, vise un 5è mandat.
LIRE AUSSI :  Présidentielle du 31 Octobre en Côte d'Ivoire : Allassane Ouattara candidat pour un 3è mandat

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend