Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Braquage à Akpakpa, Midombo ce lundi 27 juin : Une importante somme d’argent contenue dans un sac, emportée par les malfrats (Les faits)

0 4 531

Dans la soirée de ce lundi 27 juin 2022, un braquage a été opéré, au niveau de la pharmacie Midombo, un quartier de Cotonou est, Akpakpa. Une importante somme d’argent dont le montant reste imprécis, a été emportée par les malfrats.

Selon notre source, les malfrats lourdement armés, ont pourchassé un motocycliste qui portait sur lui, une importante somme d’argent contenue dans un sac. Poursuivi jusqu’au carrefour Midombo, il a sauté de sa moto, le sac dans ses mains, pour se refugier à l’intérieur de la pharmacie où se retrouvaient plusieurs clients.

Déterminés à eller au bout de leur mission, les hors la loi ont réussi à rattraper leur victime à l’intérieur de la pharmacie, pour lui arracher le sac. Ceci, en tirant des coups de feu en l’air. Par la suite, ils ont disparu dans la nature.
Alertée, la police républicaine est sur les lieux. Mais on ignore si la victime transportant le sac d’argent avait quitté une banque.
Plus de détails à venir.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...