Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Béninois et de la même génération que Sowéto, George Bocco,…: Une ancienne gloire de la boxe, 7 fois championne d’Afrique, dans un état critique (Il lance un SOS aux autorités et aux bonnes volontés)

0 2 168

null

Béninois et de la même génération que Sowéto, George Bocco,…
Une ancienne gloire de la boxe, 7 fois championne d’Afrique, dans un état critique
(Il lance un SOS aux autorités et aux bonnes volontés)
Publié le 16 Fév. 2020 à 12h 27’
Par La Rédaction, La TEMPÊTE


Champion d’Afrique en 1992, en 1993, en 1996, en 1997, en 2000, en 2003 et en 2004, un Béninois, ancienne gloire de boxe se trouve depuis plusieurs années, dans une situation délétère qui interpelle. Son nom, Nazaire Padonoualias « Le Tigre ».

De la cinquantaine d’âge environs, ce père de famille avec trois (03) enfants à sa charge est malheureusement réduit à tendre la main, avant de pouvoir subvenir à ses besoins, même les plus vitaux.
Sans  logement, sans revenu mensuel de quiconque, malgré plusieurs années de sacrifices pour servir la Nation au nom du patriotisme, Nazaire Padonou vit aujourd’hui dans le dénuement total et affiche une image dont le reflet laisse entrevoir une véritable scène honteuse.

‹‹ … Je suis de la même génération que Soweto, George Bocco et autres. Aujourd’hui, nos situations sont vraiment déplorables, critiques. On ne sait plus à quel saint nous vouer…. » a laissé entendre l’homme qui, dans un passé récent, gants aux points, a envoyé K.O plusieurs pugilistes de son époque ici au Bénin et dans d’autres pays d’Afrique lors des compétitions nationales et internationales de boxe.
Entre espoir, espérance et SOS !
Malgré sa situation, l’homme reste toujours disponible pour se mettre au service de sa Nation qu’il a servie tout le temps, car détient-il assez d’atouts pour assurer une relève à former. « Je demande donc assistance auprès de toutes les autorités et auprès d’autres bonnes volontés dans cette phase difficile, afin de pouvoir mettre au service de la jeunesse l’expérience que je cumule. Nous avons encore beaucoup d’atouts pour préparer une jeunesse plus brillante que nous. Mais sans moyens, sans conditions adéquates nous sommes impuissants. Aidez-nous ! Je vous remercie.››, se lamente-t-il, tout en demandant l’aide de tous.
Pour d’éventuels coups de mains au profit de Nazaire Padonou , son contact téléphonique direct reste ouvert à tous : +229 97 44 59 74

Nous y revenons.

            Chers lecteurspour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/


https://www.facebook.com/hosloth2/ 

LIRE AUSSI :  Éliminatoires Coupe du Monde 2022 : Le match RDCongo 🇨🇩 vs Bénin 🇧🇯 se déroulera à huit clos ce dimanche (Les raisons)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend