Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Voici les circonstances de décès de feu Adrien Ahanhanzo-Glèlè, rappelé à Dieu ce dimanche 04 septembre

Adrien ahanhanzo Glèlè n'est plus
0 1 905
Adrien ahanhanzo Glèlè n’est plus

Figure de proue de la société civile du Bénin, Adrien Ahanhanzo-Glèlè, l’ancien Ministre du Développement rural et de la Coopération puis chargé de mission du Président de la République sous le régime de Nicéphore Soglo, est passé de vie à trépas ce dimanche 04 septembre 2022.. La triste nouvelle, prise au départ telle une rumeur, a été confirmée par des sources très proches de l’illustre disparu.

La même source affirme que l’ancien président de Transparency international/Bénin était malade depuis fort longtemps. Bien qu’il ne soit pas interné à l’hôpital, il était sous traitement médicamenteux dans son domicile sis à Fidjrossè (Cotonou). Mais ce dimanche, son état de santé s’étant empiré suite à une crise, l’ancien secrétaire général de la Commission nationale permanente de la Francophonie a rendu l’âme alors qu’il était entrain d’être conduit au Centre National des hospitaliers universitaires Koutoukou Maga de Cotonou (Cnhu-Hkm).

Pour le moment, les maladies ayant occasionné le décès de feu Adrien Ahanhanzo-Glèlè restent inconnues du public. Le programme de ses obsèques sera dévoilé sous peu.

✍🏾 La Tempête Infos

Loading...