Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

BÉNIN : Voici ce qui a envoyé le pasteur Edgard Guidigbi en prison !

0 4 188
BÉNIN

Voici ce qui a envoyé le pasteur Edgard Guidigbi en prison !
Publié le 04 Mars 2020 à 19h 27′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
Promoteur de l’entreprise spécialisée dans la vente de terrains « Global Services Plus » et pasteur fondateur de l’église « Jésus pour réussir », Edgard Guidigbi est derrière les barreaux depuis le jeudi 27 février dernier. Alors que la plupart le supposait être impliqué dans une quelconque affaire liée à ses services d’immobilier, il se révèle que c’est carrément une autre affaire qui a mis le feu aux fesses de l’homme de Dieu en détention à la prison civile de Cotonou.
Selon les recoupements, l’homme serait impliqué dans un projet de pisciculture mort-né. En effet, le dit projet avait été initié par l’homme de Dieu et a intéressé quelques investisseurs ayant cru à la chose. Mais malheureusement, la concrétisation du projet pour sa rentabilité ont tourné au vinaigre et les investissements des partenaires à coûts de millions de F Cfa ont été engloutis sans retour. C’est alors que ces derniers ont estimé qu’ils ont été “escroqués”.
Après avoir longuement demandé à rentrer en possession de leurs investissements sans succès, ils ont finalement décidé de s’en remettre à la Brigade Économique et Financière qui, elle, a mis Edgard Guidigbi sous convocation, plusieurs fois avant de le confier au Tribunal de Cotonou.
Le pasteur Edgard Guidigbi sera présenté à nouveau le mardi 10 mars 2020, pour sa comparution au Tribunal de Cotonou.
A suivre …
………..Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Energie / SBEE : Toutes les plus de 25.000 demandes de compteurs d’énergie électriques bientôt satisfaites (75.000 compteurs d’énergie électrique réceptioonés hier)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend