Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Voici ce qui a envoyé le pasteur Edgard Guidigbi en prison !

0 4 248
BÉNIN

Voici ce qui a envoyé le pasteur Edgard Guidigbi en prison !
Publié le 04 Mars 2020 à 19h 27′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
Promoteur de l’entreprise spécialisée dans la vente de terrains « Global Services Plus » et pasteur fondateur de l’église « Jésus pour réussir », Edgard Guidigbi est derrière les barreaux depuis le jeudi 27 février dernier. Alors que la plupart le supposait être impliqué dans une quelconque affaire liée à ses services d’immobilier, il se révèle que c’est carrément une autre affaire qui a mis le feu aux fesses de l’homme de Dieu en détention à la prison civile de Cotonou.
Selon les recoupements, l’homme serait impliqué dans un projet de pisciculture mort-né. En effet, le dit projet avait été initié par l’homme de Dieu et a intéressé quelques investisseurs ayant cru à la chose. Mais malheureusement, la concrétisation du projet pour sa rentabilité ont tourné au vinaigre et les investissements des partenaires à coûts de millions de F Cfa ont été engloutis sans retour. C’est alors que ces derniers ont estimé qu’ils ont été “escroqués”.
Après avoir longuement demandé à rentrer en possession de leurs investissements sans succès, ils ont finalement décidé de s’en remettre à la Brigade Économique et Financière qui, elle, a mis Edgard Guidigbi sous convocation, plusieurs fois avant de le confier au Tribunal de Cotonou.
Le pasteur Edgard Guidigbi sera présenté à nouveau le mardi 10 mars 2020, pour sa comparution au Tribunal de Cotonou.
A suivre …
………..Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
LIRE AUSSI :  Dossier ANaTT : Des centaines de véhicules sans preuve de dédouanement, déjà saisis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend