Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Quatre (4) jours seulement après l’attaque qui avait fait deux morts dans la commune de Karimama, deux (2) autres agents de la police républicaine ont perdu la vie et un 3è agent a été blessé dans une nouvelle attaque terroriste survenue tôt dans la matinée de ce jeudi 19 septembre 2024 dans la commune de Malanville.
Le Bénin vient de perdre deux (2) agents de la police républicaine dans une nouvelle attaque terroriste survenue sur la route inter-état de Cotonou – Malanville. L’attaque perpétrée par des individus armés non identifiés a eu lieu autour de 6 heures (locales) à Bangoun, une localité située dans l’arrondissement de Guéné non loin du parc W, dans la commune de Malanville. Selon notre source, l’attaque a été déclenchée par les individus armés non identifiés qui ont pris pour cibles les agents de la police républicaine dans un poste de police. S’en sont suivis des échanges de tirs bien nourris entre les deux camps. Ce qui a bloqué la circulation pendant plusieurs heures. Mais malheureusement, deux (2) morts et un (1) blessé ont été enregistrés dans le camp des policiers Béninois.
Les deux agents passés de vie à trépas ont été identifiés. Il s’agit du sous-brigadier de police Abou Amidou. Issu de la 38è promotion de la police nationale, il a été recruté en 2010. Le 2è agent décédé a pour nom Donatien Tonamon. Agent de Police de première classe, il est issu de la 37è promotion de l’ex-gendrarmerie nationale. Pour le moment, aucune déclaration officielle des autorités des forces de sécurité et de défense n’a encore été faite sur cette nouvelle attaque terroriste.
Les images des deux agents de police tués
✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.