Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Ce dimanche 15 septembre 2024, la police béninoise pleure la tragique disparition de deux (2) de ses éléments. Victimes d’une attaque perpétrée par des individus armés non identifiés dans la commune de Karimama (département de l’Alibori), il s’agit de deux (2) agents en service au commissariat de l’arrondissement de Kompa qui ont perdu la vie dans une embuscade survenue lors d’une patrouille.
Les deux agents concernés ont pour identités S. Hounguè et Kora, respectivement sous-brigadier de police et agent de 2è classe. Pour le moment, les autorités de la hiérarchie policière n’ont encore donné aucune déclaration officielle pouvant apporter plus de détails sur les circonstances de cette nouvelle attaque terroriste.
Cette attaque terroriste survient près de deux (2) mois après la dernière en date qui avait fait seize (16) morts dans le rang de l’armée béninoise au niveau du parc W, toujours dans la commune de Karimama. Un parc transfrontalier situé entre le Bénin, le Burkina Faso et le Niger qui est devenu une zone de plus en plus ciblée par les groupes armés terroristes, avec au compteur des centaines de morts que ce soit des civils ou des soldats originaires des trois pays concernés.
✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.