Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Une fille de 14 ans violée par un charlatan le jour de la fête de Vodoun

0 1 129

Pendant que les adeptes des religions endogènes honoraient à grand flot les divinités Vodoun ce 10 janvier 2022 dans toutes les localités du Bénin, un charlatan se fait envoyer en garde-à-vue, après avoir violé une fille de 14 ans qu’il était sensé délivrer des esprits maléfiques.

Les faits se sont produits à Toui, une localité de la commune de Ouèssè, dans le centre du Bénin. La victime, une apprentie couturière qui a été confiée par ses parents à un charlatan de 34 ans, se faisant passer pour un détenteur de force mystique.

Après avoir amené la jeune fille chez lui pour la supposée délivrance spirituelle, il lui fait avaler une portion de poudre noire afin de la faire endormir.
Mais hélas ! L’effet de la poudre n’a pas marché. Déterminée à aller au bout de sa sale besogne, il se met à user de sa force pour violer sa victime.
C’est ainsi que les cris de la victime alertent le voisinage qui a d’abord réussi à sauver cette dernière avant de confier le charlatan violeur à la police. Il sera présenté au procureur de la République ce mercredi 12 janvier 2022.

LIRE AUSSI :  Affaire ICC Services : Les 02 cerveaux de l’arnaque sortis de prison !

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend