Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Une femme enceinte et son enfant meurent noyés dans un cours d’eau, suite à une crise d’épilepsie

0 822

Le dimanche 19 novembre 2023, une femme enceinte et son enfant qu’elle portait au dos, sont passés de vie à trépas, noyés dans un cours d’eau à Assèdji Daho, une localité de la commune d’Athiémé (département du Mono).

✍🏾Loth HOUSSOU

A Assèdji Daho, une localité de la commune d’Athiémé située dans le département du Mono (sud-ouest du Bénin), les corps sans vie d’une femme enceinte et son enfant qu’elle portait au dos ont été découverts lundi 20 novembre 2023, au bord d’un cours d’eau, alors qu’ils étaient portés disparus et fait objet de recherche depuis la veille.

Selon le récit de Le Grand Mono, la dame était allée, enfant au dos, puiser de l’eau au bord du cours d’eau. Mais subitement, elle a été atteinte d’une crise d’épilepsie qui l’a emportée, pour défaut de secours. Noyés, elle et son enfant sont passés de vie à trépas.

Inquiété, l’époux et père des victimes s’est lancé dans leur recherche sans gain de cause dans la soirée du dimanche 19 novembre. Et ce n’est que le lendemain, soit le lundi 20 novembre 2023 que les deux corps ont été découverts sur les lieux du drame.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X