Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

BENIN : Une dame retrouvée morte après avoir été violée à Cococodji

0 3 276

 

Tôt dans la matinée de ce samedi 25 juillet 2020, la découverte d’un corps sans vie a bouleversé les habitants de Cococodji, un quartier de la commune d’Abomey-Calavi. Vêtue d’une robe locale avec un foulard bleu noué au cou, il s’agit d’une dame retrouvée allongée à côté des rails. Une horreur qui a mobilisé tout un monde pendant plusieurs heures, avant l’intervention des agents de la police républicaine.

Selon notre source, la victime âgée d’un peu plus de la quarantaine aurait été violée avant d’être assassinée, en raison de la présence des traces du sperme qui coulait encore de ses entrailles. Mieux, son soutien-gorge a été retrouvé ôté de sa place par ses bourreaux.
Cependant, aucune trace de sang indiquant la thèse d’une blessure causée par ses bourreaux, n’a encore été retrouvée sur son corps.

LIRE AUSSI :  Carnet noir /Âgé de 87 ans : Qui est Thomas BOYA, le promoteur de la radio CAPP FM décédé hier dimanche ?

Les premiers recoupements révèlent que la victime qui n’est qu’une veuve de quatre (04) enfants, a quitté son domicile situé à Fandji, un quartier environnant, autour de 21 heures la veille du drame (vendredi 24 juillet 2020). Elle devait aller rencontrer une de ses connaissances. Mais à la grande surprise de ses proches, elle ne regagna guère le domicile jusqu’à 1 heure du matin. Toutes les tentatives pour la joindre et la retrouver furent vaines.

Pour l’instant, les auteurs de cet acte horrible ne sont pas encore identifiés. Une enquête a été ouverte. Et les prochains jours nous édifieront.

 

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend