Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Une banquière vide le coffre-fort d’une banque et fuit du Bénin avec son mari policier

0 11 368

Au Bénin, une fonctionnaire de banque domiciliée à Akpakpa (Cotonou-Est) et son époux qui est un fonctionnaire de la police républicaine, sont activement recherchés par Interpol. Et pour cause, elle aurait vidé le coffre-fort et emporté une somme colossale de l’agence bancaire où elle est employée.

✍🏾Loth HOUSSOU

En effet, selon le récit du média Le Potentiel, la fonctionnaire fugitive serait l’une des responsables de ladite agence bancaire, car elle gardait la clé du coffre-fort. Curieusement, son absence a été constatée le même jour où le coffre-fort a été découvert vide. Et toutes les tentatives pour la joindre par appels téléphoniques ont été vaines.

C’est ainsi qu’une traque pour la retrouver a été lancée. Et comme par coïncidence, son mari avec qui elle vit ensemble, a également été porté disparu.

Selon notre source, les deux fugitifs ont d’abord traîné dans trois (03) pays voisins avant de prendre la route de l’Europe où ils se seraient retranchés.
De quelle banque s’agit-il ? Et quel est le montant exact de la somme emportée par la fonctionnaire de banque ? Les détails dans nos prochaines publications.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X