Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Yann Z.
Un véhicule des agents de la douane béninoise aurait été brûlé par la population en colère, mercredi 06 décembre 2023 autour de 21 heures 30 minutes GMT, à Sèmè-Kpodji non loin du siège de la mairie. Selon les informations de la Primeur, les agents de la douane avaient engagé une course poursuite contre un contrebandier qui a finalement été rattrapé et interpellé, à hauteur de la mairie de Sèmè Podji.
Mais malheureusement, ils auraient dû abandonner leur véhicule après la révolte des riverains qui sont spontanément sortis pour soutenir le contrebandier. Selon une source, après son interpellation, le contrebandier aurait lui-même incendié sa marchandise. Et ce serait les flammes d’incendie de sa marchandise qui auraient embrasé le véhicule des agents de la douane.
Complètement brûlé au niveau de la carrosserie, le véhicule de la douane a été déposé ce jeudi 07 décembre au commissariat de police de l’arrondissement central de Sèmè Podji. La police aurait ouvert une enquête, pour retrouver les auteurs qui devront répondre de leurs actes.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.