Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Bénin : Un redoutable malfrat abattu hier samedi à Cocotomey

0 202

Complice d’un autre bandit de grand chemin « Passi » éliminé le 02 mars dernier, le redoutable et célèbre malfrat nommé « Dodji » vient aussi de tomber sous les balles des éléments du commissariat de Godomey. C’était à l’issue d’un face à face d’échange de tirs déroulé à Cocotomey hier samedi 25 avril 2020, aux environs de 17 heures.
Selon notre source, le malfrat, en compagnie d’un de ses pairs, s’apprêtait à dépouiller un commerçant, dans une agglomération située derrière la pharmacie Concorde de Cocotomey. Mais malheureusement pour lui, les éléments du commissaire Hugues Sèdè Kotchikpa ont réussi à déjouer le plan des deux assaillants.
Le redoutable malfrat Dodji avait échappé la police à deux reprises cette année. La première fois, c’était lors du braquage qu’il avait perpétré le 02 mars 2020, avec sa bande dont Passi éliminé. La seconde fois, c’était encore à l’occasion d’un braquage spectaculaire déroulé il y a une semaine, le dimanche 19 avril dernier dans la même zone à Womey.
Après avoir été abattu, son corps a été transporté à la morgue, et son pistolet automatique de fabrication artisanale et ses amulettes retrouvés sur lui ont été mis saisis. Mais malheureusement, son complice avec qui il était a réussi à prendre la clé des champs.
Une enquête a été ouverte, pour retrouver ce dernier et le reste de la bande qui continue de semer de la panique dans la zone Cocotomey, Cococodji, Womey et Pahou.

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Admis au nouveau concours de recrutement dans l'armée : Voici ce que doivent faire les 409 nouveaux militaires Béninois

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend