Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Un policier déposé en prison pour tricherie lors d’un examen de permis de conduire, jugé ce vendredi 03 mars

2 191

Arrêté le 21 février 2023 pour tricherie lors d’un examen de permis de conduire à Bohicon, un policier, (Codjo D.) placé sous mandat de dépôt depuis plusieurs jours, va connaître son sort ce vendredi 03 mars.

Déjà inculpé, il avait été dénoncé par une autre candidate qui composait dans la même salle. Selon notre source, le policier a été surpris en flagrant délit avec un écouteur Bluetooth qui lui permettait de communiquer avec un individu à l’extérieur.

Son interlocuteur l’aurait aidé dans la résolution des questions de l’épreuve en cours. Il séjourne actuellement en prison et sera jugé ce vendredi 03 mars au tribunal d’Abomey.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

X