Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Un père viole son garçon de 9 ans et se retrouve en prison

0 900

Un homme mis sous mandat de dépôt pour viol sur son enfant. Il a été surpris en pleine pénétration anale sur son fils de 09 ans, dans la nuit du 13 au 14 janvier 2022 dans le 9è arrondissement de Cotonou. Il a été dénoncé par le témoin de la scène, qui n’est personne d’autre que son neveu.

Interpellé et interrogé au Commissariat, le violeur présumé nie les faits. Il a été contredit par la victime, qui a bien confirmé que son père a abusé de lui. Selon les informations de Frissons radio, le petit garçon a confié aux enquêteurs que ça fait la 4ème fois qu’il fait les frais de la libido inconsolée de son géniteur. Les dires de l’enfant ont été confirmés par des examens médicaux.

Présenté au Procureur spécial de la Criet, le papa a été placé en détention provisoire en attendant son jugement. Premier dossier de viol à la Cour spéciale, le procès sera historique et marquera les pages de la juridiction dont la mission de départ était de lutter contre les crimes économiques, le terrorisme et autres infractions connexes.

Avec Bénin Web Tv

Loading...