Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Un pasteur devient fou et égorge sa propre fille à l’aide d’un couteau (Vidéo)

0 3 126

À Glo-Djigbé, un arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi, plus précisément à Dékanmè Adjago, un pasteur a tué sa propre fille ce mercredi 18 mai, en l’égorgeant à l’aide d’un couteau, puis s’est enfuit.

Mère de deux enfants, la victime est mariée et vivait avec son conjoint. Mais depuis quelques jours, elle a rejoint le domicile de son géniteur pasteur tombé malade, après que ce dernier ait demandé son assistance, jusqu’à la guérison. Chose à laquelle cette dernière ne s’est guère opposée.

Installée, elle et ses deux enfants il y a quelques jours, dans le domicile de son géniteur, le pasteur s’est soudainement jeté sur sa fille et l’a égorgée à l’aide d’un couteau très tranchant dans la matinée de ce mercredi 18 mai, alors que cette dernière lui servait le déjeuner. Après son acte, le pasteur a pris la clé des champs. Arrivés en nombre sur les lieux du drame, certains riverains témoignent que le dit pasteur serait devenu fou, au regard de certains faits et gestes qu’il a posés il y a quelques jours. Donc, il ne sait plus ce qu’il fait.

Alertés, les éléments de la police républicaine ont ouvert une enquête, pour rechercher le pasteur meurtrier et les mobiles de son acte.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...