Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un nouvel incendie à l’hôpital de zone de Malanville, après celui du mois de janvier

0 927

✍🏾Sédric M. ASSOGBA

Une partie de l’hôpital de zone de Malanville a pris feu ce mardi 20 février 2024. Aucune perte de vie humaine. Cependant, plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.

L’hôpital de zone de Malanville a enregistré un incendie ce mardi 20 février 2024. En effet, le conteneur qui fait office de centre des archives, consacré à la conservation des documents de l’hôpital a pris feu. Selon les informations de Fraternité Fm, l’incendie est survenu suite à l’incinération d’un tas d’ordures sis dans les encablures de l’hôpital de zone de Malanville.

Si aucune perte de vie humaine n’a été enregistrée, d’importants dégâts matériels sont à noter. Il s’agit des documents administratifs, des matériels médicaux qui sont partis en fumée, malgré l’intervention des sapeurs pompiers dépêchés sur les lieux du drame.

Il faut souligner que ça fait la seconde fois, en l’espace d’un mois, que l’hôpital de zone de Malanville enregistre ce genre d’incident. Dans la nuit du 24 au 25 janvier 2024, un incendie survenu dans les locaux de l’hôpital avait ravagé des tonnes de médicaments.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X