Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un militaire abattu par des malfrats hier nuit

3 214
Bénin
Un militaire abattu par des malfrats hier nuit
Publié le 29 Déc. 2019 à 14h 12’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 

L’armée béninoise en deuil


Admis pour un stage à Bembèrèkè depuis septembre dernier et revenu pour célébrer les fêtes de fin d’année avec sa petite famille, un militaire Béninois a perdu la vie dans la nuit d’hier samedi 28 décembre dans les parages d’Abomey-Calavi. De retour après une sortie, la victime s’apprêtait à regagner son domicile avec sa moto aux environs de 1h du matin, mais a malheureusement été accueilli par des malfrats lourdement armés.
Selon nos sources après vérification, l’opération s’est déroulée comme si l’homme en uniforme était ciblé par les bandits de grand chemin. Après l’opération, sa moto a été emportée.
Pour rappel, le soldat était en service à la Cour Constitutionnelle du Bénin, avant d’être admis pour un stage au Prytanée militaire de Bembèrèkè. Pour l’heure, aucune trace de ces hors-la-loi n’est encore révélée. Cependant, une enquête est ouverte à cet effet et ne saurait tarder pour les dévisager.

On y revient.
LIRE AUSSI :  Plainte contre l’arbitrage et le carton rouge de Khaled Adénon : La CAF rend un verdict défavorable pour le Bénin
3 commentaires
  1. Unknown dit

    Paix à son âme.

  2. Unknown dit

    Paix à son âme

  3. Unknown dit

    Paix a son âme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend