Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Un jeune Zémidjan se donne la mort en se jetant sous un camion en plein déplacement

0 835

La triste nouvelle fait la “Une” des réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Un jeune conducteur de taxi-moto, communément appelé “Zémidjan” s’est donné la mort dans l’après-midi de ce jeudi 06 mai 2021, en se jetant sous un camion qui était en plein déplacement. Conséquence, il est en mort automatiquement, car, outrageusement écrasé sans pitié par les pneus du véhicule gros porteur.

Le drame est survenu au niveau de la gare de Bohicon, à quelques encablures du marché principal. La victime a pour prénom, Joël, bien connu de l’entourage où l’incident s’est produit.
Selon les témoins présents sur les lieux, le jeune conducteur de taxi-moto prenait sa pause entre midi et deux, comme à son habitude, au niveau de la gare de Bohicon. Mais à la surprise générale, il enlève son casque, s’éloigne de sa moto et se jette sous un camion qui était en déplacement à vive allure.

LIRE AUSSI :  Décès tragique d’un jeune Béninois suite au dopage par le « Viagra » : Voici les circonstances du drame

Certaines personnes parlent d’un sort que des bourreaux lui aurait jeté, au regard de son attitude très étrange aux yeux de tous. Alertés, les éléments de la police républicaine et les sapeurs pompiers se sont déplacés sur les lieux. Malheureusement, ce n’était que pour constater le décès le la victime.

✍🏾LA TEMPÊTE INFOS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend