Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un jeune homme vide 05 cannettes de boisson énergisante et meurt par arrêt cardiaque, au nom d’un challenge devant ses amis

0 3 999

Alors qu’il avait juste l’intention de défier ses amis à l’occasion d’un moment de réjouissance, un jeune homme est décédé pour cause d’arrêt cardiaque à Cotonou, après avoir consommé cinq (05) canettes d’une boisson énergisante bien connue du public.

✍🏾Boris Mahouto

Au début, ses amis, dubitatifs face à son challenge, l’avaient défié de pouvoir vider les cinq (05) canettes de ladite boisson. Ce sentiment l’a davantage motivé à aller au bout de son envie de démonstration de force. Et paff ! Il enchaîne la consommation, vidant les canettes, l’une après l’autre avec allégresse, en un temps record.
La soirée a continué, et tout avait l’air de bien se dérouler, quand subitement, les effets d’overdose ont commencé par le malmener.

De la blague à la mort…

D’abord, dépassé par les effets, il était obligé de poser sa tête sur la table autour de laquelle le groupe d’amis était assis : incapable d’exprimer son malaise. Au début des manifestations des effets d’overdose dans son corps, les amis se moquaient de lui par ignorance. Pourtant, une action de secours était imminente pour le sauver.

Et c’est lorsque ces derniers, réalisant la réalité du danger, l’ont touché pour vérifier son état de santé. Mais hélas ! La victime était déjà dans un état très critique et avait visiblement perdu conscience. Après avoir vainement tenté de le réanimer, l’entourage s’en est mêlé, la police également.

Soupçonnés d’avoir empoisonné leur ami qui était déclaré mort le même jour, tous les amis de la victime présents à la soirée ont été interpellés et gardés à vue, rapporte L’investigateur du Jour. Cependant, les résultats de l’autopsie du corps ont révélé que la victime a succombé à un arrêt cardiaque.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X