Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Ce lundi 06 mars 2023, deux militaires de garde à l’annexe du ministère de la communication ont été attaqués au couteau par un jeune homme âgé de 25 ans. L’agresseur a été arrêté et placé en garde à vue, les deux soldats évacués aux soins.
Le jeune homme rodait dans les environs de l’annexe du ministère de la communication, à un endroit où sont stockés des matériels sensibles. Ne comprenant pas les intentions de l’homme, les deux militaires lui ont alors intimé l’ordre de quitter les lieux. Il s’oppose à leur injonction et sort un couteau. Il blesse l’un des soldats au cou et l’autre reçoit dans la foulée, une blessure au niveau du mollet.
Alertée, une équipe du commissariat du 12ème arrondissement de Cotonou a réussi à arrêter l’agresseur. Lui aussi a été blessé à la tête, lors de son interpellation. Il a été ainsi conduit au centre medico social de l’armée pour les premiers soins. Placé en garde à vue dans la soirée de ce lundi, il sera présenté au procureur de la République à Cotonou.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.