Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un jeune artiste chanteur et candidat au baccalauréat 2022, se fait mordre par un serpent, et meurt à quelques heures des résultats

0 4 034

Candidat à l’examen du baccalauréat, session unique de juin 2022, dans le département des Collines, un jeune artiste est décédé à quelques heures de la délibération prévue pour ce mercredi 13 juillet à 10h.

Natif de la commune de Glazoué, l’artiste Kpossi Edessè Hodonou n’est plus. Selon les informations de l’Investigateur, il a été mordu par un serpent ce mardi 12 juillet, dans son champ. Après avoir reçu la morsure du serpent, il a paniqué et n’a d’ailleurs pas pu retrouver le reptile qui a disparu.

Artiste compositeur du rythme Tchingounmè, il a été par ailleurs candidat libre à l’examen du baccalauréat, session de juin 2022 dont la délibération est déjà en cours, à l’heure où nous mettons sous presse (11h 00mn) ce mercredi. En effet, il avait lancé son tout premier album le dimanche 17 avril dernier, jour de la célébration de la fête de Pâques. Et c’était à l’occasion de la fête identitaire des fils et filles d’Agouagon, devant un parterre d’invités venus de plusieurs villes du Bénin.

✍🏾Source externe

#LaTempêteInfos

Loading...