Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un individu égorge une dame après l’avoir charcutée à l’aide de deux couteaux, boit son sang puis s’enfuit

0 2 549

À Zounga, un quartier de l’arrondissement de Cocotomey situé dans la commune d’Abomey-Calavi, les populations ont été témoins d’une horrible scène d’insécurité qui interpelle plus d’un. Il s’agit d’une dame âgée de la trentaine environ, retrouvée morte au petit matin de ce samedi 14 janvier 2023, le corps sauvagement charcuté et égorgée par un individu qui a réussi à boire un peu de son sang, avant de s’enfuir.

Selon un riverain qui a contacté la rédaction du quotidien LA TEMPÊTE INFOS par appel téléphonique quelques moments après le drame, tout porte à croire qu’il s’agirait d’un règlement de compte, une mission visiblement commandée.

« Le meurtre a eu lieu aux environs de 5h 30mn, dans une petite brousse vers où la victime s’était dirigée. Elle était vêtue d’un haut sans taille, un pagne noué au niveau de la taille. Elle n’avait pas mis un caleçon… », nous fait-il savoir.

« Le meurtrier a suivi sa victime, et l’a attaquée quelques instants après, juste au moment où cette dernière est entrée dans la broussaille. Ce n’était sûrement pas un viol. Plutôt un meurtre prémédité… », poursuit-il.

En effet, il s’agit d’une dame qui aurait déménagé nouvellement pour le quartier, car les témoins qui ont découvert son corps ont du mal à la reconnaître, précise notre source.

Après avoir commis son forfait, il a déposé l’un des deux couteaux à côté du corps. Et au moment de s’en fuir, certains riverains qui auraient surpris l’horrible scène depuis le balcon de leur maison à étage, ont tenté de le maîtriser. Mais, grâce à son couteau taché de sang, le meurtrier a réussi à les intimider pour prendre la clé des champs avant l’arrivée de la police sur les lieux.
Arrivé sur les lieux, la police a fait les constatations d’usage. Une enquête a été ouverte.

➖➖➖➖

Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici 👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...