Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Un faux policier viole une fille de 16 ans à Houègbo

0 916

Dans l’arrondissement de Houègbo, un coiffeur de 22 ans qui s’est fait passer pour un policier, a abusé d’une mineure de 16 ans. Les faits se sont produits le mercredi 16 mars 2022 pendant que la victime et l’une de ses camarades revenaient du marché.

Deux jeunes filles identifiées sous les pseudos A. B. et S. C. ont été interceptées par deux jeunes hommes, alors qu’elles revenaient du marché. Les deux individus dont le nommé F. L. se sont faits passer pour des agents de la police républicaine, pour soutirer de l’argent à leurs victimes.

Ils ont, par la suite, conduit les filles au domicile de F. L. au quartier Houègbo-Tohomè. Quelque temps après, F. L. a embarqué A. B. vers une autre destination où il aurait abusé d’elle. Selon la radio locale Sêdohoun, ce n’est que le lendemain vers 20 heures que la victime a été libérée, après avoir été traînée dans des couvents de fétiches.

Informé de la situation, le commissariat a suivi les indications de la victime pour mettre la main sur le sieur F. L., âgé de 20 ans et coiffeur de profession. Le mis en cause a reconnu en partie les faits, mais refuse de dénoncer son complice. Gardé à vue, il sera présenté au procureur de la République ce lundi 21 mars 2022.

✍🏾Avec Bénin Web TV

Loading...