Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Un étudiant braqué et fusillé, meurt après 10 jours de soins intensifs (Le récit des faits)

✍🏾Yann ZINSOU

Dans la nuit du vendredi 29 mars 2024, un étudiant Béninois âgé de 27 ans et en instance de soutenance à l’Institut National de l’Eau (INE) est décédé, 10 jours après avoir été victime d’un braquage devant le portail son domicile à Abomey-Calavi, dans le quartier Bidossessi. Le décès est survenu au petit matin de ce lundi 8 avril 2024, alors qu’il était en soins intensifs au Centre national hospitalier et universitaire (CNHU) de Cotonou, rapporte Banouto.

Articles similaires

Coup de tonnerre à Sô-Ava : Une vieille de 75 ans et un…

Bénin : Un détenu accusé de terrorisme se tranche la…

Au nombre de deux (2), les hors la loi avaient attaqué leur victime le 29 mars aux environs de 20 heures et ont emporté sa moto de marque Haojoue 115 S immatriculée 2DS 3771 RB, après lui avoir tiré dessus à plusieurs reprises. Alertés par les coups de feu et les cris de secours de l’étudiant fusillé, les cohabitants ont réagi et l’ont transporté dans une clinique à proximité avant de le transférer aux urgences du CNHU, au regard de la gravité de son cas.

Mais malheureusement, il a perdu la vie, après avoir subi une opération pour hémorragie interne la même nuit et transféré à la réanimation pour être placé sous oxygène.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X