Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Un cultivateur de 55 ans porté disparu retrouvé mort à la surface de l’eau à Zagnanado, un autre corps sans vie découvert au bord d’une lagune à Cotonou (Photo)

✍🏾Loth HOUSSOU

Parti au champ très tôt le mercredi 10 avril 2024, un cultivateur âgé de 55 ans est retrouvé mort le lendemain, après plusieurs heures de recherche. Le corps de ce dernier a été découvert le jeudi 11 avril 2024, à la surface du lac Azili situé dans la localité de Agonvè, dans l’arrondissement de Kpédékpo, commune de Zagnanado.

découverte macabre à Zagnanado jeudi 11 avril 2024
Articles similaires

Coup de tonnerre à Sô-Ava : Une vieille de 75 ans et un…

Bénin : Un détenu accusé de terrorisme se tranche la…

Le drame est survenu suite à une pluie qui s’était abattue sur la localité le mercredi. En effet, alors que ses collègues cultivateurs avaient pris la route de leurs domiciles pendant la pluie, le cultivateur concerné a préféré rester un peu plus dans son champ, espérant que la pluie ne cesse. Mais curieusement, il n’est pas rentré jusqu’à la tombée de la nuit.
C’est ainsi que les villageois sont allés à sa recherche vers le fleuve ; et pendant toute la nuit, les recherches ont été vaines. Et ce n’est que le lendemain dans la soirée du jeudi 11 avril 2024, que son corps sans vie a été retrouvé à la surface de l’eau », rapporte Benin-news.

Un autre corps découvert à Cotonou

Au bord de la lagune de Hindé, un quartier du 6è arrondissement de Cotonou, un autre corps sans vie flottant à la surface de l’eau, a été découvert par les riverains, ce samedi 13 avril 2024. Il s’agit encore d’un homme de sexe masculin qui, selon notre source, présente des signes de violence apparents avec des signes de violence sur le visage.

Alertés et présents sur les lieux, la police a effectué les constatations d’usage, procédé à des vérifications pour déterminer l’identité de la victime. Une enquête a été également ouverte, pour élucider les circonstances du drame, selon Le Potentiel.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X