Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
A Gogounou, une commune du département de l’Alibori située dans la zone septentrionale du Bénin, un homme a été tué par balle, dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril 2024 aux environs de 2 heures du matin, alors qu’il était en plein sommeil dans son domicile.
Le drame est survenu à « Petit Paris », une localité de la commune où après avoir abattu leur cible, les malfrats ont également violenté et battu l’épouse de ce dernier. Avant que les hors-la-loi ne se dissipent dans la nature, ils ont entièrement pillé le domicile de leurs victimes, emportant une somme d’argent.
Selon plusieurs sources concordantes, les malfrats étaient au nombre de six (6). Et pour lancer l’assaut dans le domicile de leur cible Brice Bio Bata âgée de la cinquantaine, ils se sont constitués en deux (2) groupes qui ont opéré simultanément.
Le premier groupe s’est introduit dans la maison par l’arrière-cour pour achever l’époux, pendant que le second groupe a brisé la serrure de la porte de la devanture de la chambre, pour s’occuper de l’épouse. Après les constatations d’usage effectuées par la police, le corps de Brice Bio Bata a été conduit dans son village natal à Banikoara pour inhumation.
Une enquête a été ouverte afin de retrouver les auteurs de cette tuerie qui a tout l’air d’un règlement de compte.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.