Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Un Chef d’arrondissement se donne la mort par pendaison ce dimanche

✍🏾Loth HOUSSOU

Karim Garouba, le Chef de l’arrondissement de Sompérékou, une localité de la commune de Banikoara, département de l’Alibori, n’est plus. Il a été retrouvé mort, la corde au cou dans la matinée de ce dimanche 21 avril 2024.

Articles similaires

Coup de tonnerre à Sô-Ava : Une vieille de 75 ans et un…

Bénin : Un détenu accusé de terrorisme se tranche la…

Pour le moment, les raisons et circonstances de ce drame ne sont pas encore connues. La police a, cependant, ouvert une enquête, pour clarifier la situation qui met toute une famille et un arrondissement dans un profond deuil.

Selon plusieurs sources concordantes, la victime avait frôlé la mort il y a quelques jours. Il était impliqué dans un grave accident de circulation survenu à Gomparou. Le drame, selon la source, avait occasionné le décès d’une personne. Une autre victime de l’accident est actuellement hospitalisée et dans le coma, suite à ses graves blessures.

Karim Garouba, le Chef de l’arrondissement de Sompérékou qui s’est suicidé ce dimanche avait été gardé-à-vue pendant plusieurs jours dans un poste de police, après s’être présenté à la police, suite à l’accident.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X