Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Un cambiste braqué dans un marché, environ 02 millions de FCfa emportés

0 624

Ce mardi 08 mars 2022, un cambiste a été victime d’un braquage au marché central de Tchaourou. Au nombre de deux, ils ont réussi à emporter une somme de 02 millions de Fcfa. Mais la police a réussi à mettre la main sur l’un de leurs présumés complices de l’opération.

Selon notre source, les deux braqueurs s’exprimant dans le dialecte « Haoussa » s’étaient fait passer pour des clients. Ils se sont présentés devant l’étalage de leur victime, dans le soi disant but de faire changer des billets de banque de Naïra en Francs cfa. Alors que le cambiste s’était mis à effectuer ladite opération de change, les deux individus ont sorti leur arme à feu et ont maîtrisé le cambiste.
Après avoir réussi à se saisir d’une sacoche contenant de l’argent appartenant à la victime, ils ont commencé à tirer des coups de feu en l’air pour dissuader tout le monde afin s’en fuir… On parle d’une somme de deux millions de francs cfa.

Descendus rapidement sur les lieux du braquage, les éléments de la la police républicaine ont mis la main sur un présumé complice de l’opération de braquage. Une enquête a été ouverte.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...