Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Trois (3) parmi les personnes décédées dans une noyade à Sô-Tchanhoué, inhumées ce samedi 4 mai 2024

✍🏾Yann ZINSOU

Décédés le dimanche 21 avril 2024 dans une noyade, suite à un chavirement d’une barque motorisée à hauteur de Sô-Tchanhoué, un village de la commune lacustre de Sô-Ava, trois (3) parmi les six (6) victimes du drame qui a attristé tout le peuple béninois, ont été inhumées le samedi 4 mai 2024.

Tous membres de différents groupes de prière ou de liturgie à l’église catholique Sacré Cœur de Cotonou, les regrettés Françoise Adankon, Zéphyrine Alohoutadé épse Zannoubo et Ange Déo-Gratias Hounkpè ont reçu, ensemble, les derniers hommages des membres de l’église. Une messe de requiem qui a mobilisé une véritable marrée humaine venue dire adieu à des proches ou parents qui ont trouvé la mort, alors qu’ils étaient en route pour soutenir un proche éploré.

Les cercueils des trois défunts sortant de l’église après la messe de requiem

En effet, Véronique Djissou, l’autre victime du drame également membre d’un groupe de prière à l’église catholique Sacré Cœur de Cotonou, n’a pas encore été inhumée. La date de ses obsèques devrait être communiquée les tout prochains jours.
Pour rappel, en dehors des quatre (4) membres de l’église catholique, les deux (2) autres victimes du drame, tous deux issues de la même famille, avaient été inhumés quelques jours après le drame du 21 avril 2024.

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X